Vincent Cerutti est un homme comblé.
Le 21 septembre dernier, l'animateur de Réveil Chérie, sur Chérie FM, et sa compagne Hapsatou Sy ont annoncé la naissance de leur petite Abbie sur les réseaux sociaux. "Je suis très heureuse de vous annoncer que Vincent Cerutti (@instacerutti) et moi sommes parents d'une petite princesse. Quel bonheur !!", avait écrit l'ex-chroniqueuse du Grand 8 en légende d'une photo où elle apparaissait complice avec son homme, sur Instagram. Et ce dernier avait tweeté : "Comblé oui je suis papa ! Abbie et Hapsatou sont en très bonne santé ! Les femmes sont impressionnantes de force à l'accouchement, respect."
Invité dans le Buzz TV, de TV Mag, à l'occasion de la diffusion de Sosie or not sosie ? ce mercredi, sur TMC, Vincent Cerutti s'est davantage épanché sur ce nouveau rôle qu'il affectionne tant : "Désormais, je dors très peu car, en plus de la matinale de Chérie FM que j'anime, je m'occupe beaucoup du bébé et de sa maman. Être papa, ça change tout ! Évidemment, nous sommes moins centrés sur notre personne, ce qui ne fait pas de mal dans ce métier. C'est beaucoup d'amour, je suis sur un nuage ! Je réalise sans réaliser, c'est fabuleux."
Après quoi, le journaliste de 35 ans a mis en garde les paparazzi qui oseraient prendre sa fille en photo : "Pour le bébé, les paparazzi doivent laisser tomber ! Ce n'est pas possible et c'est relativement pénible."
Le message est passé !