Depuis dix ans, Le Labo Ethnik – à présent appelé Labo International –, créé par Yvette Tai-Coquillay, met la lumière sur des nouveaux créateurs et leur fait bénéficier d'une plateforme de visibilité, de vente et de rencontre à travers des défilés, des stands, des business meetings et des conférences thématiques. Et ce week-end, plusieurs personnalités ont célébré à Paris l'anniversaire de ce salon de la mode ethnique et multiculturelle.
Défilés, shows, happenings et conférences ont rythmé cet événement auquel la célèbre chroniqueuse du Grand 8 sur D8 Hapsatou Sy a participé. Enceinte de son premier enfant, la belle a fait une apparition des plus décontractées. Habillée d'une salopette sous laquelle elle portait un simple T-shirt blanc, le tout accessoirisé d'un perfecto, la chroniqueuse avait beau le cacher, son ventre arrondi était plus que visible ! Baby bump ou pas, Hapsatou Sy – qui a déclaré avec humour dans son émission vouloir "accoucher en talons de 12 et avec [sa] maquilleuse à côté" – a en tout cas prouvé qu'elle était toujours aussi fashion.
En couple avec Vincent Cerutti, la future maman n'a pas posé aux côtés de son compagnon pourtant présent à l'événement. Il faut dire que les amoureux prennent un soin particulier à garder leur vie privée secrète.
Lors de cette soirée, le couple a pu croiser Yvette Tai-Coquillay, créatrice de l'événement, ainsi que le rappeur Capuccino. En dix ans, plus de 30 000 visiteurs et 500 journalistes se sont pressés au Labo pour découvrir plus de 1000 créateurs venus des quatre coins du monde.