Voilà quelques années maintenant qu'Hapsatou Sy a décidé de se consacrer à des projets plus personnels liés à ses origines sénégalaises. Ainsi, l'ancienne animatrice a ouvert son concept store au Sénégal. Forcément, elle opère alors régulièrement des allers-retours entre Paris et Dakar. Le Sénégal représente également un lieu où se ressourcer pour Hapsatou Sy et sa famille. A chaque vacances, elle amène en effet naturellement avec elle ses deux enfants, Abbie (6 ans et demi) et Isaac (3 ans). Sans oublier Vincent Cerutti le papa, qui les accompagne dès qu'il le peut.
Ces derniers jours justement, l'animateur de radio a pu profiter pleinement de sa tribu et sur Instagram, il n'a pas hésité à le partager avec sa communauté en postant des photos de leur beau voyage. Mais plus récemment, c'est Hapsatou Sy qui s'est saisie de la plateforme sociale pour publier une brève vidéo de ses enfants en train de courir sur une plage. "Je suis restée là, les yeux rivés sur mes enfants courant sur cette plage du Sénégal, enivrée par la beauté de ce spectacle. Leur innocence et leur joie de vivre étaient contagieuses, me rappelant l'importance de vivre pleinement chaque instant de la vie. Il y a quelque chose d'indescriptible à voir mes enfants courir sur la terre de mes ancêtres, à travers les mêmes vagues, sous le même soleil, dans un lieu qui respire la paix et la sérénité. Je suis émerveillée de voir à quel point ils sont heureux, libres et insouciants. C'est un moment que je chérirai pour toujours, gravé dans mon coeur. Le Sénégal est une terre qui m'a appris à apprécier les petites choses de la vie, à célébrer les moments de bonheur et à embrasser mes racines avec fierté", a-t-elle légendé avec émotion.
En conclusion, Hapsatou Sy a eu une pensée pour Vincent Cerutti, qui était déjà malheureusement reparti. "Bisous à papa qui est de retour à Paris @instacerutti", a-t-elle écrit.
Après une semaine de vacances bien méritées, Vincent Cerruti a en effet été dans l'obligation de retrouver la capitale où il travaille. Depuis 2020, il anime la matinale de 6 h à 10 h sur M Radio. Depuis la rentrée dernière, Malika Ménard, notre ancienne Miss France, l'a rejoint en qualité de chroniqueuse.