Vincent Moscato est un homme qui aime rire, sauf quand ça touche à sa famille ! Ancien rugbyman de grand talent, passé notamment par le Stade français, l'enfant de Gaillac (Tarn) a parfaitement su rebondir à la fin de sa carrière et il est aujourd'hui à la tête d'une des émissions de sport les plus suivies à la radio, le Super Moscato Show. En plus de ça, le mari de Krystel Moscato multiplie les casquettes puisqu'il est régulièrement en tournée dans toute la France avec son spectacle d'humour. Ajoutez à cela des apparitions fréquentes au cinéma et à la télévision et vous avez un ancien rugbyman qui a réussi sa reconversion professionnelle.
Malgré toutes ses activités, Vincent Moscato a su construire une vie de famille avec Krystel, mais avant elle, il a connu une autre femme avec laquelle il a eu trois filles, Alysée, Alba et Paola, la petite dernière, âgée de 18 ans. Dans l'émission du 2 octobre, au moment d'évoquer le choc à venir en Ligue des champions entre le RC Lens et Arsenal, son compère de toujours, Denis Charvet, lui aussi ancien rugbyman, a révélé que la petite dernière a quitté la France il y a peu. "On embrasse Paola, sa fille, qui est en Angleterre depuis ce matin", déclare l'ancien joueur du Stade toulousain, rapidement suivi par le père de cette dernière. "J'embrasse Paola, qui est ma fille et qui est à Westminster (un quartier de Londres, ndlr)."
Et où est-ce que tu veux qu'elle soit ? Elle a 18 ans !
Une information qui fait beaucoup réagir les collègues de Vincent Moscato, à commencer par le journaliste Adrien Aigoin, qui pose rapidement une question à ce dernier : "Elle est partie étudier à Londres... toute seule ?" Des petites insinuations qui ne semblent pas vraiment plaire à l'ancien rugbyman, qui a récemment raconté une anecdote complètement folle dans son émission. "Et oui, toute seule, cono va ! Et où est-ce que tu veux qu'elle soit ? Elle a 18 ans !", rétorque-t-il, agacé par les sous-entendus d'Adrien Aigoin, qui se défend de toute malice. "Arrête, t'as l'air suspicieux comme ça, ça suffit !", conclut l'animateur du Super Moscato Show, visiblement très protecteur avec sa petite Paola.