Vincent Moscato a participé à la neuvième saison de Danse avec les stars diffusée en octobre dernier sur TF1. S'il a été éliminé rapidement, l'ancien rugbyman de 53 ans a touché "un bon billet" ! C'est du moins ce qu'il a affirmé dimanche 27 janvier 2019 face à Thierry Ardisson sur le plateau des Terriens du dimanche (C8).
Alors que la chroniqueuse Monia Kashmire l'interrogeait sur le salaire perçu pour un candidat de DALS, Vincent Moscato n'a, dans un premier temps, pas donné de chiffre. "Je prenais un peu d'oseille, ce n'était pas désagréable", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Tu peux te faire un bon billet !" C'est alors que Thierry Ardisson a avancé la somme de 100 000 euros. Sans donner de détail, Vincent Moscato a confirmé l'information, précisant avoir perçu un salaire "pas loin" de celui évoqué par l'animateur.
Un salaire qui rejoint celui qu'avait touché André Manoukian en 2011 lors de sa participation à l'émission. En janvier 2018, au micro de RTL, l'auteur-compositeur de 61 ans révélait avoir touché "l'équivalent de La Nouvelle Star, 100 000 euros" tout en n'ayant "fait qu'une seule émission".