Le phénomène Violetta débarquait cette semaine à Paris pour le plus grand plaisir des tout petits. 40 millions de fans à travers le monde, une série traduite en 16 langues et diffusées dans 140 pays, Violetta est un succès mondial. La star de cette série, Martina Stoessel n'a que 17 ans. Et comme toutes les jeunes filles de son âge, la belle Martina s'est offert un tour à Disneyland au moment de son passage dans la capitale française.
Après un premier concert de folie à Lyon, le 12 février, la troupe Violetta a débarqué à Paris pour 5 dates exceptionnelles au Zénith, du 18 au 22 février. Cinq concerts inoubliables à l'heure où la série touche à sa fin puisqu'elle n'a pas été renouvelée, alors qu'elle bat des records d'audience... La foule – d'enfants – était littéralement en délire ! Alors pour décompresser un peu avant de monter sur cette scène incontournable, Martina et ses copains de Violetta ont passé une journée inoubliable à Disney. L'occasion pour la craquante Martina Stoessel de prendre la pose avec Ratatouille. Candelaria Molfese (Camila), Mercedes Lambre (Ludmila), Diego Dominguez (Diego), Facundo Gambande (Maximiliano), Ruggero Pasquarelli (Federico), Samuel Nascimento (Broduey) et Jorge Blanco (Leon), tous étaient de la partie pour visiter le célèbre parc d'attraction à Marne-la-Vallée, le 17 février.
La veille, 16 février, la ravissante comédienne chanteuse née à Buenos Aires en Argentine recevait un prix de taille. En effet tous les acteurs de la série Violetta ont reçu un album de platine. C'est Olivier Nusse, directeur général de Mercury France et Mercury Universal qui leur a remis, à l'hôtel Pullman à Paris.
VIOLETTA LIVE c'est 37 concerts en France et en Suisse du 11 février au 22 mars 2015.
210 000 spectateurs ont déjà donné rendez-vous à VIOLETTA LIVE dans le cadre de cette tournée... phénoménal ! Devant un tel succès de nouvelles dates viennent d'être rajoutées et les artistes de la série seront de retour sur scène à l'automne pour une tournée de concerts exceptionnels en France : Nantes les 19 et 20 septembre 2015, Bordeaux les 22 et 23 septembre 2015 et Nice le samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2015.
"Il m'arrive de me réveiller le matin sans savoir où je suis"
La jolie Martina n'arrête pas une seconde. À 17 ans, elle peine encore à réaliser ce qui lui arrive depuis déjà quelques années. Mais à l'heure où la série s'arrête, comment se sent l'héroïne et nouvelle idole des jeunes ? Dans les colonnes de Télé 7 Jours – en kiosques lundi 23 février –, Martina, qui enchaîne les concerts en Europe, se livre. "C'est de la folie, confie-t-elle. Il m'arrive de me réveiller le matin sans savoir où je suis." Si ses parents - son père est aussi son agent et l'un des producteurs de Violetta – et son frère sont avec elle le plus possible, l'actrice se retrouve, ces derniers temps, souvent éloignée de son petit ami. "Mon petit ami vient dès qu'il le peut. Nous sommes restés plus d'un mois ensemble récemment... Et, grâce à la technologie, on reste facilement en contact", assure Martina.
Et l'avenir ? Le voit-elle au cinéma, à la télé ou dans la musique ? "La musique reste ma priorité, mais si on m'offre la possibilité de tourner dans un film, je n'hésiterai pas", répond-t-elle. Il y aurait-il déjà un project au cinéma pour la demoiselle ? Elle préfère rester mystérieuse à ce sujet. À suivre !
Les prochains concerts en France à ne pas manquer :
STRASBOURG / ZENITH
24 FEVRIER À 19H
25 FEVRIER À 14H ET 18H
MONTPELLIER / P & S ARENA
27 FEVRIER À 19H
28 FEVRIER À 14H ET 18H
MARSEILLE / LE DOME
3 MARS À 14H ET 19H
4 MARS À 14H ET 18H
DOUAI / GAYANT EXPO
7 MARS À 14H ET 18H
8 MARS À 14H30 ET 18H30
CLERMONT-FERRAND / ZENITH
18 MARS A 14H ET 18H
GENEVE / ARENA
21 MARS À 16H
22 MARS À 14H
22 MARS A 18H