Ils se sont rencontrés en 2017 sur le tournage du film Un amour impossible. Depuis, Virginie Efira (41 ans) et Niels Schneider (31 ans) ne se quittent plus. Ils sont amoureux et ça se voit ! Arrivés main dans la main au village de Roland-Garros, le couple a posé devant les photographes le 8 juin 2019, puis a pris place en tribunes, où leur amour passionné s'est exprimé publiquement à travers de langoureux baisers.
Pour assister aux matchs du jour, à savoir la fin du duel entre Novak Djokovic et Dominic Thiem puis la finale dames, Virginie Efira a opté pour une tenue décontractée : un jean et une veste (au cas où la pluie s'inviterait sur le court). Niels Schneider s'est lui décidé pour un pantalon chino beige accompagné d'une chemise et d'une veste. Désormais surnommé le "Prince" par Virginie Efira, il s'était mis à genoux pour elle sur le tapis rouge du Festival de Cannes au mois de mai. Elle avait alors posté une photo sur son compte Instagram avec pour légende : "Pour toute chaussure récalcitrante, il y a toujours un prince au rendez-vous... Merci Niels..." Cette fois-ci, Niels Schneider n'aura pas besoin d'aider sa compagne à réajuster ses chaussures puisqu'elle a choisi de porter une paire de baskets. Simple, chic et élégante !
Côté make up, Virginie Efira a opté également pour la simplicité avec un maquillage nude rosé. L'acteur franco-canadien qui avait remporté l'Oscar meilleur espoir masculin en 2017 semble être en tout cas totalement conquis par sa belle quoi qu'elle porte.