En pleine promotion pour ses divers projets de cinéma, en l'occurrence ici la délicieuse comédie romantique 20 ans d'écart, Virginie Efira est toujours active malgré une grossesse qui s'accentue de semaine en semaine. Elle a pourtant caché pendant de longues semaines son baby bump... Mais lors du festival de l'Alpe d'Huez, impossible pour celui-ci de passer inaperçu. Virginie Efira, la pétillante blonde, ex-animatrice télé, est enceinte. Quand d'autres n'en ont que pour son petit ventre rond, elle, débute les promotions du film d'animation Hôtel Transylvanie et de la comédie 20 ans d'écart.
Depuis cette officialisation posée, l'actrice enceinte, compagne du réalisateur Mabrouk El Mechri avec qui elle partage cet heureux événement, va enchaîner les tapis rouges, interviews à un rythme fou. L'agenda de la star ne désemplit pendant que cette dernière s'avoue vivre une moment euphorique qu'elle conclura en beauté par la naissance de son premier enfant. Décolletée et élégante, l'actrice s'amuse de sa grossesse et d'une poitrine toujours plus importante. Interrogée sur Paris Première, elle ironise sur le fait qu'un "seul sein pourrait nourrir le tiers-monde".
Affriolante, Virginie Efira ne manque pas d'humour pour saluer une année 2013 chargée, avec comme date phare, la fameuse sortie de cette comédie romantique où elle campe une journaliste coincée qui se transforme en délicieuse cougar qui en pince pour un jeune étudiant de 20 ans à peine, campé par Pierre Niney, également présent sur le tapis rouge parisien au Gaumont Opéra le 5 mars dernier.
Plébiscité par la critique, le film de David Moreau a réuni un couple improbable mais également attiré une pléiade de stars françaises sur un red carpet qui ne manquait pas de glamour et chic, autour de Zoé Félix et Michaël Cohen (Maison close). Au photocall, sont apparus l'agent et non moins ravissante Amélie Glenn, drôlement lookée, mais également Aurélien Wiik, le rappeur Youssoupha Nawell Madani (et son compagnon), tous deux égéries Puma, la ravissante Pom Klementieff, ou bien l'écrivain Marc Lévy posant au côté de l'animateur télé et cinéphile Laurent Weil . Enfin, Alix Benezech a électrisé le tapis rouge par un décolleté des plus sexy. De quoi répondre à la divine Virginie Efira, plus belle que jamais le ventre rond.