Une fois n'est pas coutume, la pétillante Virginie Efira s'est laissé prendre au jeu de la séance photo sur plage paradisiaque pour un magazine féminin. Et pour la première fois, l'animatrice et comédienne a décidé de se laisser guider, et de poser nue, en une du magazine Be, en kiosque aujourd'hui.
A 33 ans, la plus Française des Belges qui a animé la Nouvelle Star pendant deux saisons, illustre les pages beauté et bien-être de ce numéro consacré au corps, aux cheveux et aux soins en tout genre.
A mesure des pages, Virginie en dit un peu plus sur son mode de vie, sur son physique de rêve qu'elle a eu du mal à accepter, et se livre sans détour ni tabou sur sa conception de la beauté.
"A l'adolescence, j'étais gênée par mon physique opulent, je surabondais de féminité très sexuée, limite putassière", dit-elle au début de l'interview.
Si la belle affirme désormais avoir "un côté très masculin", nous avons cependant du mal à la croire à la vue de ces superbes clichés. Et pour préparer ce grand défi, Virginie Efira a mis le paquet ! "Avant cette séance photo, j'ai mangé de la soupe pendant trois jours!", avoue-t-elle.
Gourmande, Virginie avoue avoir du mal avec les régimes. Celle qui peut manger "comme un régiment", peut heureusement compter sur son coach pour garder la ligne toute l'année.
Désormais comédienne à plein temps, atout charme de la comédie Le Siffleur, et actuellement à l'affiche de L'Amour c'est mieux à deux, Virginie a encore d'autres projets dont un film avec Anne Fontaine. Quelques jours seulement après être revenue de Mongolie, où elle a tourné Rendez-vous en Terre Inconnue, Virginie souhaite désormais des enfants.... "très vite".
Avis aux fans de la beauté blonde.
Interview à retrouver dans son intégralité et photos dans le magazine Be en kiosque aujourd'hui.