La vie d'artiste implique des sacrifices dont celui d'être régulièrement éloignée de ses enfants. Vitaa ne le sait que trop bien. Celle qui rencontre un nouveau succès avec son album J4M, sur lequel figurent ses tubes Un peu de rêve (en duo avec Claudio Capéo) ou Je te le donne (en duo avec Slimane), n'est pas souvent chez elle ces derniers mois, la faute à sa tournée. Alors quand la chanteuse de 35 ans passe plusieurs jours à Paris, elle profite au maximum de ses deux enfants, Liham (6 ans) et Adam (3 ans).
Le 3 novembre 2018, Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) a enregistré une émission aux studios télé de La Plaine Seine-Saint-Denis, où se déroule notamment Danse avec les stars (TF1). La meilleure amie de Diam's, sublime dans une robe blanche, n'était pas seule mais accompagnée de ses garçons qu'elle a retrouvés en coulisses. Pour preuve, la photo qu'elle a publiée sur sa page Instagram, accompagnée de ces mots : "Je vous parle d'une grâce qui a changé mon coeur de lionne en mère poule, j'en perds ma plume, à la maison je suis patronne." Les fans de Vitaa auront reconnu les paroles de sa chanson Liham, dédiée à son fils.
Si le visage de ses enfants est soigneusement caché, le public les connaît puisque Liham et Adam s'étaient rendus sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) en avril dernier pour lui remettre un disque d'or pour J4M. Une surprise qui avait tout particulièrement ému la jeune maman.
Quelques jours avant d'enregistrer cette émission télé, Vitaa s'est produite sur la scène de l'Olympia où elle a retrouvé ses amis Maître Gims, Slimane, Claudio Capéo et Dadju.
Les téléspectateurs belges pourront également bientôt retrouver Vitaa dans le rôle de coach pour The Voice Belgique. La chanteuse a repris sa place dans son fauteuil rouge pour la saison 8 actuellement en cours de tournage.