Le 14 mars dernier, Vitaa a fêté ses 40 ans. Pas de quoi déprimer pour la chanteuse qui s'est construit une solide carrière au fil des années et une magnifique famille. Le bilan est donc plus que positif à ce tournant de sa vie. Très active sur Instagram, elle a ravi son million d'abonnés ce week-end en partageant plusieurs photos de sa famille. Parmi les images mises en ligne, l'une d'elles a tout particulièrement attiré l'attention, de par sa rareté.
Mariée depuis 2010 à Hicham Bendaoud, l'artiste qui a pour vrai nom Charlotte Gonin n'a jamais posé sur un tapis rouge avec son époux qu'elle a rencontré alors qu'elle avait 25 ans. Hicham Bendaoud est PDG d'une société de commerce de gros baptisée AATIV située à Paris. Il est également devenu directeur musical d'Indifférence Prod, une maison de disque pour laquelle il travaille main dans la main avec sa célèbre femme.
Son mariage, Vitaa le préserve donc mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'autorise pas de temps à autre des petits écarts. L'amour est trop fort, déborde, et doit être partagé parfois. Et c'est ainsi que dimanche 30 avril, la grande amie de Slimane, Amel Bent ou encore Diam's (qu'elle a tout récemment retrouvée en Arabie Saoudite lors du ramadan) a partagé une image de son mari.
Alors qu'elle se trouve à table, Vitaa a photographié son époux qui se trouve de dos, à l'extérieur sur une terrasse. Hicham Bendaoud fixe l'horizon, une pose poétique qui a inspiré sa moitié. "Love him (je l'aime)", a commenté Vitaa sur l'image, avec un coeur blanc (voir le diaporama).
La chanteuse qui a teasé la sortie prochaine de son nouvel album solo baptisé sobrement Charlotte, était d'humeur très famille. Elle a également publié plusieurs photos de sa petite princesse Noa qui a rejoint la famille en avril 2022. La fillette grandit a vue d'oeil et fait le bonheur de ses parents mais aussi de ses deux grands frères, Liham et Adam (nés en juillet 2011 et en octobre 2014).
Je profite de chaque minute
Lors d'un podcast enregistré avec Tony Parker en décembre 2021 sur Spotify, Vitaa s'était confiée sur sa vie de famille et son bonheur. "Je savoure dix fois plus aujourd'hui, chaque instant. Parce que je sais quand ça marche moins, je sais quand ça marche fort. Je profite de chaque minute. Dans ma carrière solo, je suis sur la fin. Être au centre de tout, j'ai envie de moins faire. Là, j'écris mon album solo, mais je ne pense pas faire ça encore pendant dix ans", avait confié la star de la chanson à l'ancien joueur de la NBA.
Bien que la musique occupe une place prépondérante dans sa vie, elle fait très clairement la différence avec sa vie de famille et ses enfants. "Depuis qu'ils sont petits, ils ont l'habitude. Je fais une vraie séparation entre mon métier et ma vie de famille donc quand je rentre chez moi, je laisse Vitaa devant la porte. La plupart du temps, quand je suis chez moi, je m'occupe de mes enfants. Je ne mets pas les clips à la maison, je ne mets pas de musique avec mes enfants, je n'ai pas envie", avait-elle ajouté. Un rythme de vie qui semble parfaitement lui convenir.