Les projets s'enchaînent pour Vitaa, elle n'a beaucoup le temps de souffler. Mais parce que la famille compte plus que tout, un break cet été était primordial pour profiter des gens qui comptent le plus pour elle et pour recharger les batteries avant une rentrée qui s'annonce d'ores et déjà très chargée.
Actuellement loin de la région parisienne, sans qu'elle ait dévoilé son nouveau lieu de villégiature, Vitaa n'en oublie pas ses milliers de fans. Ils sont un million à la suivre sur Instagram. Au bord de la mer depuis quelques jours, la chanteuse de 40 ans donne régulièrement de ses nouvelles. Elle partage en images l'évolution de son bronzage mais aussi des photos de sa famille.
Mariée depuis plus de dix ans à Hicham Bendaoud, PDG d'une société de commerce de gros baptisée AATIV située à Paris mais également devenu directeur musical d'Indifférence Prod, où est signée sa femme, Vitaa est une femme comblée. Un bonheur qu'elle a immortalisé pendant ses vacances. La chanteuse a pris en photo son mari avec leur fille dans les bras (voir le diaporama). Cette petite princesse avec des petites barrettes dans les cheveux est Noa, née en avril 2022. Elle est la petite soeur de deux garçons, Liham et Adam (nés en juillet 2011 et en octobre 2014).
Lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas pour 50' Inside (TF1) en mai dernier, à l'occasion de la sortie de Charlotte, premier single de son nouvel album du même nom, Vitaa s'était confiée sur sa fille Noa, un bébé miracle. "En fait ce bébé, il faut savoir que c'était un peu un bébé miracle dans le sens où on est en pleine tournée avec Slimane, pendant quasiment trois ans. Moi les années passent, j'ai 37 ans, 38 et en fait, on n'a pas le temps de faire un bébé, quoi. Et on a instauré une pause dans la tournée, les gens ne savent pas, je n'ai jamais raconté...", avait-elle commencé à confier.
"En fait j'ai six mois pour avoir un bébé et je tombe enceinte. Et dieu me donne une fille. Je n'ai jamais eu une fille j'ai deux garçons. Et je l'ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette, elle traversait le Zénith de France, on avait la loge avec la baignoire. Les gens m'ont dit : 'Mais tu ne vas pas emmener un bébé en tournée'. Ma mère la première, elle m'a dit : 'Pauvre enfant !'. Ecoute ça s'est très bien passé. Elle est très heureuse. C'est un enfant tout terrain", avait ajouté Vitaa.
Plus de tournée à la rentrée pour Vitaa mais la sortie de son nouvel album (le 6 octobre) dont elle vient de dévoiler la tracklist. Les billets pour sa nouvelle tournée sont également en vente.
Mais pour l'heure, place aux vacances pour Vitaa !