Michel Drucker, dont le mythique Studio Gabriel a été fermé sur décision de justice, animera une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 24 novembre 2024. L'émission, autrefois diffusée sur France 2, sera proposée par France 3 entre 13h30 et 15h40.
Pour son dernier numéro du mois de novembre, l'animateur, qui s'est offert une recrue de taille à la rentrée, recevra Claude Lelouch. Le réalisateur, qui sera accompagné de son épouse Valérie Perrin, reviendra sur son parcours, tout en assurant la promotion de son nouveau film Finalement ainsi que de son livre Le cinéma, c'est mieux que la vie. Sous la complicité de Michel Drucker, il rendra également hommage à Lino Ventura.
Vivement dimanche sera ponctué par la présence d'autres personnalités. Depuis son célèbre canapé rouge, l'ancien présentateur emblématique de Champs-Elysées recevra également Elsa Zylberstein et Kad Merad, actuellement à l'affiche du film de Claude Lelouch, Finalement. Barbara Pravi, quant à elle, se produira en live et viendra évoquer son nouvel album La Pieva.
La musique sera également mise à l'honneur à travers Françoise Fabian. La comédienne de 91 ans, qui a joué dans 72 films, 39 pièces de théâtre et 36 téléfilms, s'est lancée un nouveau défi : celui de la chanson. Face à Michel Drucker, elle s'en confiera et présentera son album L'heure d'un rendez-vous. L'émission, ponctuée d'interventions d'Emmanuel Chenu et Nelson Monfort, sera aussi portée par la présence du chanteur et musicien Didier Barbelivien.
Le dimanche 17 novembre, Michel Drucker avait reçu Roberto Alagna, Sarah Schwab et Patrick Fiori dans Vivement dimanche. L'émission, étendue à l'antenne de France 3 entre 13h35 et 15h31, avait pu compter sur la présence d'une moyenne de 825 000 téléspectateurs, soit 7,4% de l'ensemble du public, selon des chiffres de Médiamétrie. Un score orienté à la stabilité pour l'animateur sur une semaine.