Vivian des Anges 7 est accusé de viol. C'est la news qui fait grand bruit sur la Toile en ce début de semaine. Alors qu'il était en garde à vue, il y a quelques jours, Vivian, révélé après son passage dans Secret Story 8, s'est confié à nos confrères de Midi Libre.
Au début de cette semaine, le parquet de Narbonne devrait statuer sur la procédure ouverte au commissariat, il y a une quinzaine de jours, après la plainte déposée pour viol par une jeune Narbonnaise, mettant en cause le jeune Corse Vivian, au lendemain de son passage dans une boîte de nuit de la ville.
L'enquête a été menée dans la plus grande discrétion, précisent nos confrères. Le jeune homme de 23 ans avait été placé en garde à vue avant d'être rapidement remis en liberté. Vivian a bien confirmé avoir eu une relation sexuelle avec la jeune femme, lors d'une nuit passée ensemble à l'hôtel, mais a précisé que cette dernière était bel et bien "consentie".
Vivian a été confronté à son accusatrice. Aucune charge n'a été retenue contre lui. "Au terme des investigations réalisées, il n'y a pas, en l'état, d'éléments à charge suffisants justifiant l'ouverture d'une information judiciaire pour des faits de viol", avait indiqué le parquet. Depuis, Vivian n'a aucun mal à s'exprimer à propos de cette histoire sur différents sites people.
Il a également pu compter sur le soutien de Nathalie, son ancienne compagne, qui lui a tweeté un message. Ex-compagne qui pourrait en réalité être toujours sa petite amie actuelle puisque, depuis le tournage des Anges 7, ces deux-là pourraient bien s'être rabibochés. Affaire à suivre.