C'est le feuilleton qui fait le plus couler d'encre en ce moment : la rupture de Nathalie et Vivian dans Les Anges 7. Alors, aujourd'hui, où en sont-ils ? Se sont-ils remis ensemble ? Sont-ils toujours séparés ? Après s'être livrée sur le plateau du Mag de NRJ12, ce mercredi 25 mars, la charmante Nathalie s'est confiée à Purepeople, pour un entretien exclusif. Elle a profité de ce moment pour revenir sur leur idylle avant Les Anges 7, sur les raisons de l'explosion de son couple, sur les critiques – assez violentes – qu'elle essuie sur les réseaux sociaux et enfin sur ce qu'elle a ressenti après le canular organisé par Le Mag pour piéger Vivian.
"On savait qu'il y aurait un clash"
Appréhendaient-ils leur participation aux Anges 7 ? Sortis de Secret Story 8, Nathalie et Vivian rencontraient-ils des ennuis dans leur couple qui auraient pu les alerter sur cette rupture qui s'est déroulée durant le programme de NRJ12 ? "On savait qu'il y aurait un clash, forcément, parce qu'on avait des petits comptes à régler tous les deux, révèle Nathalie. Il y avait des petites choses qui n'allaient pas et que je lui reprochais. Si lui en doutait, moi je savais qu'il y aurait un clash et que j'en profiterais pour régler mes comptes avec lui en direct."
À quoi ressemblait l'avant-Anges 7 pour le couple corse ? Elle raconte : "On était ensemble, on avait des hauts et des bas comme tous les couples mais on n'avait pas de soucis. Il avait encore son appartement mais il était cinq jours par semaine chez moi. Il n'y a pas eu de rupture comme certains l'avaient laissé entendre. Tout allait bien. On vit une belle histoire d'amour tous les deux. On a eu énormément de critiques après Secret Story, les gens ne comprenaient pas notre différence d'âge, tout ce qui est différent dérange les gens."
L'emploi du présent au sujet de leur histoire d'amour laisse-t-il présager de jolies retrouvailles dans les épisodes à venir ? La Cougar de Secret Story 8 laisse le suspense : "Je ne peux pas dire si on est ensemble, car là, dans l'émission, on est séparés. Mais on était très amoureux et on n'a jamais été un couple fake. Il faudra attendre quelques semaines... Cette histoire va faire réfléchir beaucoup de gens sur la différence d'âge !" Sur sa situation amoureuse, elle se contente de remarquer : "Je ne suis pas un coeur à prendre, tout va bien pour moi."
"Je savais que je ne plaisais pas du tout à Raphaël"
Durant son escapade à Buenos Aires, Nathalie s'est dangereusement rapprochée de Raphaël. Si elle reconnaît être une séductrice dans l'âme, elle tient à rappeler la grande différence qui existe entre la séduction et la drague. Et si elle a joué à ce petit jeu, c'est pour attirer l'attention de son petit ami : "J'ai profité du fait que Raphaël cherchait à me séduire, pour jouer le jeu et faire passer un message à Vivian. Je savais que Raphaël faisait ça pour le buzz, que je ne lui plaisais pas du tout. Comme lui ne me plaisait pas. Si j'avais été célibataire, Raphaël ne m'aurait absolument pas plu. Ce n'est pas du tout mon style de garçon !"
Qu'a-t-elle pensé du canular organisé par Le Mag de NRJ12, il y a quelques jours, pour piéger Vivian, lui faisant croire que Raphaël, son ami, avait bel et bien couché avec Nathalie ? Elle répond à Purepeople : "J'ai mal vécu ce canular parce que j'ai reçu une tonne de messages, d'appels et de tweets d'insultes. Les gens n'avaient pas compris que c'était une blague." En effet, une bannière indiquait qu'il s'agissait bien entendu d'un canular lors de la séquence mais elle semble avoir été ignorée de beaucoup. En voyant Vivian sur le point de craquer, choqué d'apprendre que sa compagne avait couché avec l'un de ses meilleurs amis, Nathalie a eu beaucoup de peine. "Je trouvais que c'était immoral de faire ça à Vivian, donc oui, je l'ai mal vécu", confie-t-elle. Heureusement, il ne s'agissait là que d'une mauvaise blague qui s'est finie avec un Vivian, souriant et soulagé !
Nathalie, ses filles et les critiques
Sur les réseaux sociaux, à l'instar de nombreuses candidates de télé-réalité, Nathalie fait l'objet de nombreuses critiques, parfois très virulentes. En cause le plus souvent : sa relation avec Vivian et ses 44 ans. Comment vit-elle ces attaques ? Nathalie s'en moque, elle sait prendre du recul. Et ses deux filles ? La ravissante Corse déclare : "Mes filles, je leur ai demandé l'autorisation de faire ces émissions. Elles m'encouragent à le faire. Quand il y a des critiques, elles me défendent, elles sont à fond sur les réseaux sociaux. Elles ne sont pas bouleversées. Elles me connaissent, elles savent que je suis quelqu'un de droit, d'entier, de fidèle. Elles savent que ce n'est qu'un show, une émission, un jeu. Elles ne sont pas plus touchées que ça."
Les laisserait-elle participer à leur tour à une émission de télé-réalité ? Elle répond : "Pour l'instant, elles sont trop jeunes. Il faut avoir les épaules assez costaudes."
Touchée que Vivian ait pris sa défense lorsqu'elle s'est récemment faite violemment critiquer pour avoir posté des photos d'elle en bikini, elle avoue avoir surtout été très surprise d'une telle attitude : "Vivian n'aime pas quand je m'expose, quand je met des photos en bikini ou sexy. Il me demandait souvent de les retirer. Qu'il prenne ma défense, cela veut dire qu'il a compris." Pourquoi poster de telles photos et se retrouver confronter à des critiques aussi virulentes ? Nathalie explique qu'elle préfère répondre aux attaques par la provocation. Et elle compte bien continuer à "en rajouter une couche".
Propos recueillis par Chloé Breen
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.