Après la sordide affaire Tiger Woods, je demande le scandale sexuel John Terry !
En effet, comme nous vous l'annoncions, la star du foot anglais, 29 ans, défenseur et capitaine irréprochable de l'armada des Blues de Chelsea et homme fort de la sélection britannique, est au coeur d'un énorme scandale outre-Manche, qui fait couler énormément d'encre depuis la semaine dernière.
La presse a effectivement dévoilé il y a quelques jours sa scandaleuse liaison avec Vanessa Perroncel, ancienne fiancée de son coéquipier et ami Wayne Bridge avec lequel elle a eu un fils (Jaydon, 6 ans, qu'elle élève désormais seule), mais aussi "meilleure amie" de sa propre femme, Toni Poole Terry, mère de ses jumeaux de 6 ans, Summer et George. Sordide...Après vous avoir révélé les détails de cette affaire particulièrement indécente , mêlant pots-de-vin, bataille judiciaire et les pires rumeurs (il aurait mis Vanessa enceinte avant d'organiser son avortement), nous vous proposons aujourd'hui des photos de la dite maîtresse - Vanessa Perroncel -, un jeune mannequin français.
Si les conséquences de ce scandale commencent à se dessiner pour John Terry - Fabio Capello, le sélectionneur de l'équipe anglaise qui sera à la Coupe du Monde en juin 2010 en Afrique du Sud,lui a retiré le brassard du onze britannique -, Vanessa vient de déclarer qu'elle était très triste que John ait perdu le capitanat et qu'elle ne vendrait pas leur histoire à la presse ou à un éditeur pour tout l'or du monde, alors que la presse anglaise annonce de nouvelles révélations croustillantes à venir prochainement dans les tabloïds.
En ce qui concerne le nouveau capitaine de l'équipe anglaise, Fabio Capello a déjà fait son choix : "Quand j'ai choisi John Terry comme capitaine, j'ai aussi sélectionné un vice-capitaine (Rio Ferdinand) et même nommé un troisième choix (l'immense Steven Gerrard des Reds de Liverpool). Il n'y a aucune raison de revenir sur cette décision." C'est donc Rio Ferdinand qui portera le brassard en Afrique du Sud.
Cependant, la place de Terry dans le onze anglais n'est aucunement remise en doute, tout comme son capitanat dans son club de Chelsea, qui vient d'être confirmé par l'entraîneur italien du club londonien Carlo Ancelotti.
Si toutes les parties dans cette affaire espèrent tasser rapidement ce scandale, la presse britannique - très friande de ce genre d'histoires nauséabondes - risque de s'en donner encore à coeur joie dans les jours qui viennent.
A suivre...