Le 18 janvier 2018, Wafa devenait maman pour la deuxième fois. Une petite fille que la candidate de Koh-Lanta Vietnam (en 2010, sur TF1) a prénommé Jenna. Depuis, elle se plaît à partager des photos de sa princesse sur Instagram. Mais elle a toujours pris soin de dissimuler son visage... jusqu'à hier.
En effet, mercredi 27 juin 2018, Wafa a dévoilé le visage de Jenna pour la première fois sur le réseau social. On peut la découvrir divine en maillot de bain sur une plage d'Ibiza, avec son bébé dans les bras. L'occasion de constater une fois de plus que la belle brune s'est délestée de ses kilos de grossesse.
Le 23 juin dernier, Wafa impressionnait déjà ses fans avec sa silhouette retrouvée. Celle qui est déjà maman d'une petite Manel a posé en bikini et a ainsi mis en avant ses cuisses fermes et son ventre ultra plat. Il faut dire que depuis qu'elle a pu reprendre le sport, l'ancienne aventurière de TF1 squatte la salle afin de retrouver son corps musclé. On peut dire que sa mission est réussie !