Et de trois pour Wafa Brunsdon et son époux Oliver ! Ce lundi 19 avril 2021, la jolie brune de 36 ans a annoncé la naissance de leur petit garçon, lequel a été prénommé Aaron. Sur Instagram, le couple a partagé les premières photos du nouveau-né depuis la chambre d'accouchement, légendant avec émotion :
"Notre petit prince est arrivé enfin!!!!! C'était mon accouchement le plus difficile, je vous raconte tout très vite ! Voici Aaron, 3k970g, né le 19 avril 2021. On a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant". Sur les images, Wafa et Oliver apparaissent tout sourire auprès de leur premier petit garçon.
L'arrivée d'Aaron dans la vie de Wafa et Oliver vient donc agrandir leur famille recomposée. Car oui, les amoureux sont déjà les parents de Jenna (2 ans) et la candidate de Mamans & célèbres a par ailleurs une fille adolescente âgée de 14 ans, Manel, issue d'une précédente relation. Pour Purepeople.com, Wafa assurait que tout ce beau monde s'entendait à merveille. "Il (Oliver, ndlr) ne fait aucune différence entre Jenna et Manel ! Manel est vraiment sa fille pour lui. Il l'emmenait à l'école quand elle était petite, s'il doit la gronder, il le fait. Il a un vrai rôle de papa. Oliver est vraiment aimant, c'est un papa parfait". Nul doute que l'adorable Aaron y trouvera sa place.
C'est le 27 septembre 2020 que l'ex-meilleure amie de Jesta Hillmann avait officialisé sa troisième grossesse en postant un joli portrait de famille sur ses réseaux sociaux. L'ex-aventurière de Koh-Lanta révélait dans la foulée qu'elle n'avait mis qu'un mois pour tomber enceinte, avant même de se faire passer la bague au doigt ! Deux mois plus tard, en novembre 2020, Wafa avait annoncé attendre un petit garçon au détour d'un live sur Instagram, en découvrant l'heureuse nouvelle en même temps que les internautes (et Oliver !).
Pour rappel, le couple s'est dit "oui" le 5 septembre 2020, entouré de ses proches. Wafa s'était illustrée dans trois robes différentes, toutes plus somptueuses les unes que les autres.
Félicitations aux parents !