Waly Dia est un homme comblé. Dans le cadre de la conférence de presse du Marrakech du rire 2016 – diffusé le 29 juin sur M6 –, l'humoriste a admis sur le site de Public qu'il était en couple et que sa compagne attendait un heureux événement.
S'il n'a pas souhaité s'épancher sur l'identité de la jeune femme qui partage sa vie, le beau métis de 27 ans a révélé qu'elle était enceinte de leur premier enfant. "Je suis en couple et j'attends un petit bébé", a-t-il confié. Et de préciser que ce n'est que fin juin qu'il connaîtrait le sexe de l'enfant. "On ne sait pas encore si on le jette ou si on le garde", a-t-il conclu avec humour. Reste à savoir s'il partagera la nouvelle avec son public par le biais de ses réseaux sociaux.
Quoi qu'il en soit, Waly Dia n'est pas simplement heureux en amour, il l'est aussi sur le plan professionnel. Pour preuve, après avoir fait sensation à La Cigale ou encore à la Comédie de Toulouse avec son one-man show Garde la pêche, l'humoriste du Jamel Comedy Club a investi la scène du Palais Badii, à l'occasion du Marrakech du rire, aux côtés de Younes et Bambi, Alban Ivanov, Ahmed Sylla ou encore Franck Dubosc. Et, prochainement, il sera à l'affiche du film Tel père, tel fils – une comédie signée Émile Gaudreault où figure également Richard Berry –comme il l'a rappelé en exclusivité pour Purepeople. On le retrouvera enfin dans la nouvelle série de M6 Commissariat Central où l'on découvrira les coulisses d'une fausse brigade anti-criminalité dans une petite ville française. Il sera accompagné de Tano, D'jal, Nadia Roz, Mathieu Pillard, Vinnie Dargaud ou encore Élise Larnicol.
Que de bonnes nouvelles !