Après avoir encaissé le dérapage conjugal contrôlé de son époux Wayne Rooney et sa réaction puérile d'une épatante prétention, Coleen Rooney a décidé de lui donner une dernière chance.
Malgré le fait que son mariage soit sérieusement égratigné - elle a appris que son homme l'avait de nouveau trompée alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant -, elle semble décidée à recoller les morceaux. Ainsi, le couple a été aperçu dimanche 3 octobre à l'aéroport d'Heathrow, en Angleterre, en train d'embarquer pour Prague, afin de passer quelques jours en tête à tête (voir les photos ici).
Selon la presse britannique, le footballeur et l'animatrice de télévision, mariés depuis le 12 juin 2008, souhaiteraient que cette escapade soit comme un second voyage de noces, histoire de raviver leur flamme, étouffée par les derniers événements. Le temps que le duo se retrouve, leur fils Kai, âgé de onze mois, a été confié à Colette et Tony McLoughlin, les parents de Coleen.
Notez que les dirigeants de la marque Coca-Cola, dont Wayne est l'un des ambassadeurs, ont décidé de changer la prochaine campagne de la marque. "Le mois dernier, nous avons modifié nos plans marketing sur le Coca-Cola Zero. Compte tenu de la situation du moment, nous n'avons pas jugé opportun de lancer une promotion avec Wayne mis en avant", a annoncé un porte-parole hier. Le sportif devait apparaître sur chaque emballage.
Pour le moment, la société de fabrication de sodas parraine toujours l'émission Street Striker diffusée sur la chaîne britannique Sky1, et dont l'attaquant du club de Manchester United est le héros. L'entreprise Coca-Cola, qui aime associer ses produits à des schémas familiaux sains, décidera-t-elle de mettre fin aux contrats qui la lient à lui ? "Nous travaillons sur nos plans de marketing pour 2011 et n'avons pas de nouvelles à vous annoncer pour le moment", a affirmé le porte-parole.
Affaire à suivre.