La nouvelle, relayée par les tabloïds britanniques en début de semaine, a choqué : Wayne Rooney a de nouveau été infidèle à son épouse Coleen, alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant (né en novembre 2009).
En 2007, le footballeur avait déjà avoué ses visites récurrentes à des prostituées à une époque où il n'habitait pas encore avec sa douce mais durant laquelle il la fréquentait tout de même. Ses aveux avaient été suivis du pardon de sa compagne...
Cette fois, c'est sa relation avec une certaine Jennifer Thompson, prostituée de 21 ans, qui fait grand bruit. Avec un tact épatant, l'attaquant de 24 ans, a prévenu son épouse par texto, des accusations que la sulfureuse professionnelle s'apprêtait à faire.
Anéantie, Coleen s'est réfugiée chez ses parents Tony et Colette McLoughlin, avec le petit Kai, âgé de 10 mois. Le sportif, qui joue aujourd'hui en Suisse, n'a apparemment que faire du scandale et des critiques de ses proches.
Selon nos confrères du Daily Mail, une source a déclaré : "Wayne n'est pas prêt à subir la colère de sa femme et de sa famille, notamment parce qu'ils vivent une belle vie grâce à son talent. Si Coleen ne supporte pas ses fautes et que c'est fini, qu'il en soit ainsi. Il pense qu'il peut tout se permettre, car ils savent tous qu'ils ne sont rien sans lui."
Si les dires de ce témoin s'avèrent justes, Wayne Rooney pense donc pouvoir dégainer sa carte bleue pour faire ce qu'il souhaite, acheter son infidélité pour la tempérer et même humilier la femme de sa vie. Une belle preuve de maturité et de respect.
Notez, tout de même, que l'épouse du footballeur gagne extrêmement bien sa vie toute seule. Par exemple, à l'époque où elle écrivait pour le magazine Closer, elle gagnait 10 000 livres par semaine. Sa rubrique dans OK ! Magazine lui en rapportait 41 667 par mois. Son contrat avec la marque de téléphonie mobile LG lui a fait gagner 500 000 livres, tandis que celui signé avec Nike Women Sportswear lui a valu un chèque de 2 millions. Autant dire qu'elle n'a pas besoin de la fortune de son mari pour survivre.
Secouée, elle lui a lancé : "Je n'ai plus besoin de toi. Je ne veux pas te voir. Va-t'en et joue au foot."
C'est apparemment la seule chose qu'il sait bien faire.