Wayne Rooney aime l'alcool et la compagnie féminine, bien qu'il soit marié depuis 2008 à Coleen et qu'il soit papa de quatre garçons, Kai Wayne (9 ans), Klay Anthony (5 ans), Kit Joseph (3 ans) et le petit dernier Cass Mac, né en février 2018. Ces deux pêchés mignons sont les éléments d'une nouvelle histoire scandaleuse.
The Sun rapporte en effet que le footballeur anglais de 33 ans qui porte depuis l'été dernier les couleurs de D.C. United (Washington) a été repéré avec une autre femme le week-end des 9 et 10 février 2019, à des milliers de kilomètres de la capitaine américaine. En stage en Floride pour douze nuits avec ses coéquipiers, Wayne Rooney a passé beaucoup de temps avec une jeune barmaid de 32 ans répondant au nom de Vicki Rosiek.
De sortie avec les autres joueurs de D.C. United, l'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre les a laissés pour poursuivre sa soirée avec la jeune femme rencontrée une semaine auparavant. Le duo qui s'est rendu dans un bar de la ville de Clearwater pour boire quelques verres s'est quitté aux alentours de 2h30 du matin, aux premières heures du dimanche.
Interrogé par The Sun, Vicki Rosiek a confié au tabloïd britannique que sa rencontre avec Wayne Rooney remontait au 3 février, jour du Superbowl, au Toucan's Bar and Grill, restaurant où elle travaille. "Je ne savais pas qui c'était jusqu'à ce que mes collègues me le disent", a-t-elle expliqué. Si Wayne Rooney et la barmaid se sont retrouvés seuls à plusieurs reprises, rien n'indique qu'il y a eu un rapprochement intime.
Cette nouvelle histoire ne devrait pas plaire à Coleen puisqu'elle intervient un an et demi après le scandale qui était survenu alors qu'elle était enceinte de leur dernier enfant. En septembre 2017, son époux avait été arrêté en état d'ivresse. Le footballeur n'était pas seul au moment de l'arrestation mais avec une jeune femme. Une affaire qui avait fait scandale puisque cet écart de conduite de Wayne Rooney n'était pas le premier. Le sportif avait précédemment trompé Coleen, qu'il a épousée en 2008, alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Des relations extraconjugales avec des prostituées avaient éclaté au grand jour après que l'une desdites jeunes femmes, alors âgée de 21 ans, avait tout déballé à la presse britannique en 2010.
Depuis son arrivée aux États-Unis, Wayne Rooney avait déjà eu l'occasion de faire parler de lui. Il a été arrêté en décembre dernier à l'aéroport de Washington pour ivresse et injures.