Elle a connu l'humiliation d'être à nouveau trompée pendant sa quatrième grossesse et malgré le scandale provoqué par l'infidélité de son célèbre mari, Coleen Rooney a choisi de lui pardonner après une pause de courte durée. C'est ainsi toujours mariés et unis que le footballeur anglais Wayne Rooney et son épouse sont devenus parents pour la quatrième fois.
L'heureuse nouvelle a été annoncée sur Twitter et Instagram par la jeune maman de 31 ans, qui a révélé le prénom du bébé. "Si heureuse d'accueillir notre petit garçon. Cass Mac Rooney a rejoint le monde en pesant un sain 3,9 kilos. Il est magnifique", a-t-elle publié dans la matinée du jeudi 15 février sur Twitter puis dans l'après-midi sur Instagram avec la première photo de Cass. Le nouveau-né apparaît enveloppé et blotti contre sa maman, poussant ses premiers cris.
Ce garçon est le quatrième pour Coleen et Wayne Rooney. L'attaquant d'Everton et son épouse sont déjà les parents de Kai, 8 ans, Klay, 4 ans et Kit, 2 ans. Le couple n'est donc pas dans les "K", mais n'est pas allé très loin non plus en optant cette fois-ci pour un prénom en "C".
Le mariage du footballeur anglais avait failli voler en éclats après son arrestation en état d'ivresse en septembre 2017, alors que sa femme était alors enceinte. La star britannique du ballon rond n'était pas seule au moment de l'arrestation mais avec une jeune femme. Une affaire qui avait fait scandale puisque cet écart de conduite de Wayne Rooney n'était pas le premier. Le sportif avait précédemment trompé Coleen, qu'il a épousée en 2008, alors qu'elle était enceinte de leur premier enfant. Des relations extraconjugales avec des prostituées avaient éclaté au grand jour après que l'une desdites jeunes femmes, alors âgée de 21 ans, avait tout déballé à la presse britannique en 2010.
Malgré ces multiples humiliations, Coleen Rooeny a choisi de sauver son mariage et s'en était expliquée sur Facebook en novembre dernier.