Noël est l'occasion de voir les stars se mettrent dans des situations ridicules, sous prétexte d'une fin d'année où règne la bonne humeur et la joie.
Et Wayne Rooney, star incontestable et incontestée de Manchester United, n'y échappe pas. L'attaquant des Red Devils s'était déjà prêté au jeu de l'Actor Studio avec ses coéquipiers Ryan Giggs et Patrice Evra pour un résultat plus que discutable.
Cette fois-ci, Shrek se met en scène dans une petite vidéo publicitaire pour un célèbre jeu vidéo de foot dont il fait la promotion, sa trogne avec ses nouveaux cheveux apparaissant sur la jaquette. On y voit donc le Mancunien en compagnie d'autres joueurs se faire offrir des cadeaux de Noël qui, bien évidemment, ne leur plaisent pas. Wayne Rooney se retrouve donc avec un petit chien, qu'il tient lamentablement tout en demandant ce qu'il pourrait bien en faire...
Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et compagnon attitré de Miss Shakira dans la vie, se fait offrir une magnifique paire de chaussettes, tout en expliquant qu'il n'en veut pas. Plusieurs joueurs se succèdent ainsi, comme le Brésilien Kàkà ou le Britannique Jack Wilshere, tout récent papa. Sur une petite musique de Noël et devant des décors aussi kitsch que caricaturaux, chacun à tour de rôle présente son cadeau, avant que Wayne Rooney et Gérard Piqué ne s'affrontent en tenue de match dans de grands fauteuils en cuir sur le fameux jeu qu'ils rêvent de se voir offrir au pied du sapin.
Et Gerard Piqué fait un beau cadeau à Wayne Rooney qui semble enchanté de cette offrande au goût si particulier...