Cette année, Pâques tombe un peu en avance chez les Rooney. Le 14 mars exactement...
Wayne Rooney était en effet surpris dans les rues de Manchester avec son fils Kai âgé de deux ans. Et ce dernier trimballait un énorme oeuf de Pâques en chocolat dans ses bras. Le buteur de Manchester United passe le plus clair de son temps libre en famille, après que sa compagne Coleen et son fils Kai ont passé ces dernières semaines du côté de la Barbade.
Ce jeudi donc, la petite famille s'est offert une sortie shopping. Bien évidemment, il était inconcevable que quelques fans des Red Devils ne demandent pas un autographe à la star. Une demande à laquelle Wayne Rooney s'est plié avec son éternel sourire, sous les yeux de son fils, visiblement habitué à cette situation.
Puis le duo s'est éloigné, Shrek prenant dans ses bras sa progéniture. Et Coleen dans tout ça ? La jeune femme, qui donnera en mai prochain naissance à un petit garçon, était quelques pas derrière son homme, trimballant les sacs de courses de la journée. Des sacs pour préparer la venue du bébé bien que la belle se soit également fait plaisir.
Si le garçonnet semblait tout excité à l'idée d'ouvrir son oeuf géant, papa et maman Rooney avait leur habituelle expression... inexpressive. Difficile de savoir si Wayne Rooney apprécie le shopping tant les sourires sont choses rares chez le Mancunien. Idem pour sa femme, mais pour une autre raison. Sans doute un peu de galanterie de la part de son homme n'aurait pas été de trop pour la soulager un minimum. La légendaire galanterie britannique...