Après avoir passé des semaines à la Barbade, Coleen Rooney et son petit garçon Kai sont de retour sous le ciel gris de la Perfide Albion... L'occasion de retrouvailles avec un Wayne Rooney resté seul et célibataire, accro à la série Sons of Anarchy.
Et dire que Wayne Rooney a besoin de sa famille ne serait pas de trop. Actuellement, le buteur de Manchester United se retrouve peu à peu sur la touche. La faute à un nouvel arrivant, Robin Van Persie, dont la réussite devant le but est proprement scandaleuse. Alors Shrek prend ses marques sur le banc, et les rumeurs se font de plus en plus pressantes sur un potentiel départ du côté de... Paris.
Pour l'instant, Wayne Rooney ne se préoccupe pas de son avenir et se consacre à sa famille. Sa belle Coleen, enceinte de leur second enfant, apparaît comme à son habitude, souriante, ou presque, et toujours distinguée. Ce mercredi 6 mars, au lendemain d'une défaite en Ligue des champions face au Real Madrid et une partie de la rencontre passée sur le banc, Wayne Rooney et sa petite famille se sont ressourcés du côté de Wilmslow. Wayne Rooney affichait un large sourire, son petit garçon dans les bras. Kai, âgé de 3 ans, avait pour une fois remisé ses déguisements à la maison pour laisser place au combo bermuda-baskets, et semblait lui aussi ravi d'être ainsi couvé par son père.
Un moment en famille bienvenu en ces temps troublés pour Wayne Rooney, dont l'avenir semble s'écrire en pointillés du côté de Manchester, malgré les démentis de son coach, le légendaire Sir Alex Ferguson. Reste à mettre le prix pour un éventuel départ, soit 46 millions d'euros environ. Une paille pour les dirigeants Qataris du nouveau PSG... Alors, après David Beckham, un nouvel Anglais à Paris ?