Whitney Houston a une nouvelle fois fait parler d'elle en débutant volontairement il y a une dizaine de jours une énième cure de désintoxication, qui serait juste en fait une remise en forme pour certains mais un vrai traitement contre ses addictions à la drogue et à l'alcool pour d'autres. Et, comme si cela ne suffisait pas, elle vient de subir un véritable camouflet de la part d'une de ses stars préférées.
Fan inconditionnelle du chanteur Prince, l'interprète de I Will Always Love You, s'est rendue à plusieurs concerts du kid de Minneapolis, à l'occasion de sa courte résidence à Inglewood près de Los Angeles pour sa tournée "Welcome 2 America Tour". Mais la star de Purple Rain semble peu goûter le comportement bizarre de Whitney bien qu'il l'ait fait monter sur scène pour interpréter un titre.
Sur une vidéo postée sur Youtube, on voit clairement Prince reprendre le micro des mains de Whitney et la raccompagner jusqu'à l'escalier. Sur une autre, la star de Bodyguard est avec sa fille Bobbi Kristina, en train de danser dans le public visiblement dans un état second.
Selon le site américain TMZ, l'entourage de Prince, excédé par ses demandes incessantes de monter sur scène, aurait décidé de la blacklister de ses prochains concerts. Raison invoquée, l'entourage de Prince ne veut pas "qu'elle se donne en spectacle". Un affront qui, on l'espère, ne va pas aggraver l'humeur de Whitney Houston et l'entraîner vers ses vieux démons.