Il y a peu de temps, nous évoquions avec une nostalgie romantique la diffusion à la télévision de Bodyguard, film culte dans lequel Whitney Houston était à son apogée. Aujourd'hui, la star américaine n'a jamais retrouvé autant de succès et a connu des périodes sombres, nourries d'addictions dangereuses. Les choses semblaient mieux aller avec la sortie en 2009 de l'album I Look To You, entâché par de mauvaises conditions vocales. Voilà qu'elle vient d'intégrer une cure de désintoxication...
L'interprète de I Will Always Love You a, selon le site TMZ.com, a intégré volontairement un programme de réhabilitation (sans y séjourner la nuit), il y a de cela dix jours. D'après le même site, il ne s'agit pas d'une désintoxication liée à un problème de drogue ou d'alcool. Toutefois, People Magazine affirme, selon les mots de l'agent de la star, qu'elle suit un programme pour des problèmes de drogue et d'alcool. Cette décision serait liée à sa volonté de tourner un nouveau film, mais cela n'est pas confirmé.
Le week-end dernier, la vedette du r'n'b avait assisté au concert de Prince à Los Angeles avec sa fille, semblant en bonne forme. Au mois de février, c'est dans une silhouette de rêve qu'elle avait été vue, lors de la soirée organisée par le producteur Clive Davis au Beverly Hilton Hotel la veille des Grammy Awards.
A suivre...