Il y a plus d'un mois, Whitney Houston avait intégré un programme de réhabilitation pour se débarasser de ses addictions à la drogue et à l'alcool. La durée de cette cure de désintoxication, initialement prévue pour trente jours, n'a pas suffi à régler les problèmes qui rongent la star depuis tant d'années... Mais l'interprète de I will always love you semble bien décidée à guérir !
Whitney Houston, qui avait entamé de son plein gré ce programme, a choisi de prolonger ses efforts. On ne sait pas encore en quoi consiste ce traitement supplémentaire, mais selon le site TMZ.com, la star aurait décidé de s'offrir les services d'un coach pour l'aider à tourner le dos définitivement à ses démons.
Lors de l'entrée en clinique de la diva, TMZ.com avait évoqué le désir de Whitney Houston de se remettre d'aplomb pour tourner un film. Après l'échec de son comeback avec l'album I look to you et la tournée mondiale compliquée Nothing but love, un nouveau projet en perspective qui expliquerait sa ténacité ?