C'est en père célibataire que l'acteur américain Will Arnett, 42 ans, s'occupe désormais de ses enfants depuis qu'il a divorcé d'Amy Poehler, 41 ans. Le 9 février, le fier papa était de sortie avec ses deux fils sous le soleil de Los Angeles. Un moment de grande tendresse.
Affublés d'une casquette sur la tête, Will Arnett, ses fils Archie (3 ans) et Abel (2 ans), se sont amusés comme des fous dans un parc de la ville. Accompagnés d'une femme plus âgée à l'identité inconnue, probablement la nounou, les deux enfants semblaient ravis de partager du temps avec leur père. La petite troupe a profité des installations comme le toboggan. Des instants joyeux alors que l'acteur vu dans Men in Black 3 s'active pour sa carrière. En effet, Will Arnett qui incarnait le loufoque personnage de George Oscar Bluth dans la série comique Arrested Development s'apprête à retrouver son personnage pour une adaption cinématographique prévue pour 2013.
Séparés en bons termes, Will Arnett et Amy Poehler, se partagent la garde de leurs enfants, ce qui ne semble pas les pertuber plus que cela. L'actrice et comique, qui était cette année aux commandes de la cérémonie des Golden Globes avec Tina Fey, est elle aussi occupée par les tournages puisqu'elle est attendue dans les films You are here et They came together.
Thomas Montet