Le public s'apprête à retrouver tous les membres de l'émission Fort Boyard, dès le samedi 19 juin 2021... dont Willy Rovelli. Cette année, encore, l'humoriste incarnera le loufoque cuisinier tortionnaire qu'il campe depuis neuf saisons. Il prendra donc un malin plaisir à perturber les entrailles des candidats du show, mais aussi à retrouver ses collègues favoris. Une récente photographie en compagnie d'Olivier Minne le maître des lieux, a d'ailleurs sacrément fait couler l'encre.
Sur l'image partagée par Willy Rovelli sur les réseaux sociaux le 30 mai dernier, on retrouve notre fameux cuisto en compagnie d'Olivier Minne, avec en guise de légende le mot "Amour". "C'est marrant, vous mettez un truc et tout le monde s'excite pour pas grand chose, se souvient-il auprès de Gala. Il n'y a rien de mal à dire à quelqu'un qu'on l'aime, et je le dis haut et fort que je l'aime très fort. C'est un gars extra, et dans le métier, tout le monde n'est pas comme lui. Olivier est bienveillant, professionnel, doux... Je le dis, je l'aime très fort, et je sais que c'est réciproque. Cependant, j'ai été emmerdé pour lui que les gens disent qu'on était ensemble. Je lui ai dit qu'il méritait bien mieux que moi."
Si Olivier Minne se dit ouvertement bisexuel, "hétéromo" voire gay, Willy Rovelli n'a jamais accepté de mentionner sa vie privée, qu'il conserve farouchement pour bien des raisons. "J'ai envie qu'on me foute la paix, précise-t-il. Mais après, je pense que j'ai une vie nulle pour les gens curieux. J'aime bien ma vie, mais elle est simple ! Je me contente de peu, et je ne pense pas faire fantasmer les gens. Cependant, sur scène, je me dévoile un peu plus." Dans la nouvelle saison de Fort Boyard, le personnage de Willy se retrouve au cachot pour avoir ouvert un bar clandestin au sein de la bâtisse télévisée. Inutile de le cuisiner, lui ou son interprète, pour en savoir davantage...
Retrouvez l'interview de Willy Rovelli sur le site de Gala.fr.