Problèmes d'emplois du temps, mésentente passagère... A l'instar de François Hollande et Valérie Trierweiler, les couples ne peuvent pas toujours partir en vacances ensemble. C'est ainsi que le boxeur Wladimir Klitschko s'est envolé sans sa belle Hayden Panettiere rejoindre l'île de Formentera, destination préférée des footballeurs, pour passer quelques jours de vacances.
Si sa fiancée est restée aux Etats-Unis, Wladimir était tout de même loin d'être seul sur la péninsule ibérique. Le champion du monde WBA-IBF-WBO était en effet accompagné par son ami, le tennisman espagnol Fernando Verdasco. Et les deux sportifs n'ont pas manqué de pleinement profiter de leurs vacances sur un magnifique yacht. Des vacances tout de même sportives puisque le boxeur ukrainien s'est essayé au jet-ski et au flyboard, le tout avec un casque sur la tête bien sûr, histoire de ne pas se blesser hors du ring.
Non content de s'éclater en mer, Wladimir Klitschko et Fernando Verdasco ont également su bien s'entourer, comme tout bons sportifs. Parmi les nombreux amis les accompagnant sur le yacht, on retrouvait ainsi quelque sublimes créatures en bikini qui n'ont rien manqué des exploits aquatiques des deux Apollons. Un repos bien mérité pour le boxeur ukrainien, qui entamera ensuite la préparation de son combat contre le Russe Alexander Povetkin, le 5 octobre à Moscou, avant de probablement retrouver la belle Hayden Panettiere...