C'est sur les réseaux sociaux qu'il s'était connaître. Sur les réseaux sociaux, toujours, que ses fans ont dû lui dire "adieu". Le jeune Yacine, célèbre en ligne sous le pseudonyme Baby Driver, est décédé à l'âge de 25 ans comme l'a annoncé sa famille en prenant possession de son compte Instagram le lundi 23 mai 2022. "Yacine nous a quittés, peut-on lire dans le communiqué officiel. Merci de continuer à respecter son intimité et celle sa famille en ce moment de deuil. Les questions intrusives et la recherche de détails sont malvenues. Nous ne souhaitons aucune polémique ni aucune intrusion, juste des prières pour que Yacine repose en paix au Paradis."
Il a un cancer très agressif qui l'emporte petit à petit depuis quelques mois
Les membres de la famille de Baby Driver n'ont, pour autant, pas joué la carte du mystère. Quatre jours avant de révéler son décès, un message avait été partagé, toujours sur Instagram, pour mettre en lumière ses problèmes de santé alarmants. "Yacine a décidé de nous donner ses réseaux afin que l'on s'exprime à son sujet, précisait-on alors. Tout d'abord, merci pour tous vos messages de soutien et d'amour envers lui ainsi que toutes vos prières. Il a un cancer très agressif qui l'emporte petit à petit depuis quelques mois à l'hôpital." Son état s'est, malheureusement, rapidement dégradé.
Baby Driver était suivi par plus de 150 000 personnes sur Instagram. Véritable star sur Snapchat, il mettait en avant ses paris sportifs audacieux et le train de vie luxueux qu'il menait grâce à ses nombreux gains. On le voyait souvent en déplacement à l'étranger, particulièrement à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Sur les réseaux sociaux, chacun lui rend aujourd'hui hommage, mettant en avant son humour, sa générosité et sa joie de vivre. Le rappeur Alkpote lui avait notamment souhaité force et courage dans sa lutte...
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Yacine...