Quel plaisir chaque été que d'assister à de nombreux concerts lors des différents festivals de musique. On connait les plus gros, mais il y en a un qu'il ne faudrait pas manquer, c'est le Festival du Mas.
Il a lieu dans le Var, dans le jardin d'un grand mas provençal, autour de la piscine et sous les pins parasols, et pour cette 9ème édition, la programmation est au top.
Du 27 mai au 13 août, une succession de concerts régalera le public que l'on invite chaleureusement à se déplacer. C'est la Côte d'Azur, c'est inhabituel comme endroit et comme ambiance, et les artistes sont très bons. Sont passés au Festival du Mas entre autres Benjamin Biolay, Louis Bertignac ou encore Izia, Camille, Yodelice, Camelia Jordana, Thomas Dutronc, Féfé, Gregoire, Coeur de Pirate...
Pour cette année 2011, ce sont The Do, les brillantes Brigitte, Medi, Cocoon, Yael Naim, Sanseverino, Moriarty , Les Têtes Raides et bien d'autres qui feront l'affiche.
Chaque soir est consacré à un concert, à un univers, avec à chaque fois la même envie de faire plaisir aux spectateurs. On s'y sent comme à la maison.
A Puget sur Argent, dans le Var, au 514 chemin de St Tropez, le Mas des Escaravatiers perdu au milieu des vignes, reçoit comme il se doit...
Bon festival !