Trois ans après son album éponyme, celui qui l'a révélée au grand public avec le tube New Soul, la charmante Yael Naim revient. La chanteuse de 32 ans, franco-israélienne d'origine tunisienne, sortira She was a boy le 15 novembre prochain.
Au programme de ce nouveau disque, un premier extrait tout à fait charmant où Yael en appelle à la nature pour soigner tous nos maux. Le titre s'intitule Go to the river et devrait rapidement convaincre le coeur des fans. Le clip est à la hauteur de la chanson : on y voit Yael en nymphe de la forêt inviter des ouvriers à la rejoindre près d'un lac. Les couleurs sont léchées, comme dans tous les clips signés de la réalisatrice Wendy Morgan. On lui doit les excellentes vidéos Going on pour le duo Gnarls Barkley ou Tightrope pour la révélation Janelle Monáe.
Yael Naim, sorti en 2007, avait remporté la Victoire de la musique de l'album "world" l'année suivante, ainsi qu'une nomination au prestigieux Prix Constantin qui consacre les jeunes talents de la chanson francophone.