Yannick Noah est un homme amoureux et il le montre. Le chanteur et ancien sportif de 64 ans, dernier Français à avoir remporté Roland-Garros, a publié une photo avec sa compagne Malika et certains commentaires n'ont pas tardé à rebondir sur la rumeur du moment, l'arrivée probable d'un enfant dans les prochaines semaines.
"Bon week-end les futurs parents, je suis prête à tricoter pour bébé en tant que Sedanaise et ayant connu Yannick bébé et les parents Zaccharie et Marie-Claire" a déclaré une de ses grandes fans de la première heure, approuvée par une autre : "Bon week-end les amoureux et félicitations pour l'heureux événements à venir". Des mots auxquels Yannick Noah n'a pas répondu, il ne souhaite pas en dire plus sur cette rumeur...
Yannick Noah a été marié en 1984 à la mannequin Cecilia Rodhe, avec laquelle il a eu ses deux premiers enfants : le basketteur Joakim Noah, marié depuis 2022, et la mannequin et créatrice de bijoux Yéléna Noah, qui s'est mariée en 2013 à Kadu de Rosa, avec laquelle elle a offert un premier petit-fils à Yannick Noah en 2017.
Après un premier divorce, Yannick Noah a épousé en secondes noces en 1995 la mannequin Heather Stewart-Whyte, avec laquelle il a eu deux autres filles : Eleejah Noah et Jenaye Noah. Cette dernière a suivi les traces de sa mère et de sa demi-soeur, et est elle aussi devenue mannequin. Le mariage ne tient pas, et le couple divorce au bout de trois ans. En 2003, Yannick Noah refait sa vie avec Isabelle Camus, fille du producteur Jean-Claude Camus. Il a avec cette dernière son dernier fils en date, Joalukas, âgé aujourd'hui de 19 ans. Le couple s'est séparé en 2020. Depuis lors, Yannick Noah était plus que discret sur sa vie privée.
C'est désormais auprès de Malika qu'il coule des jours heureux malgré les épreuves. En effet, celui qui vient de fêter ses 64 ans souffre d'une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers qu'il s'est faite lors du match de gala organisé pour le centenaire du Parc Lescure. Malgré tout, nommé capitaine de l'équipe masculine de tennis en fauteuil pour les Jeux paralympiques 2024 de Paris, il s'est rendu lui-même en fauteuil roulant à Roland-Garros le 6 juin dernier pour coacher les joueurs.