Yannick Noah est l'heureux papa de cinq enfants, nés de trois mères différentes. S'ils ne vivent aujourd'hui pas ensemble, c'est avec beaucoup de plaisir qu'ils se retrouvent. Des réunions rares mais toujours placées sous le signe de la complicité. Pour preuve, la photo partagée le 11 avril par Yelena Noah, la cadette de l'ex-champion de tennis.
Enceinte de son premier enfant, la belle Yelena était très fière de cette grande famille recomposée. "Un sang. Si fière et honorée de vivre cette vie avec ces incroyables êtres à mes côtés. Merci Papa et nos mamans", écrit-elle sur sa page Instagram. Personne ne manque à l'appel... L'aîné de 32 ans Joakim, suspendu après avoir été contrôlé positif à un médicament interdit par la NBA, arbore la casquette de son équipe des Knicks, Yelena (30 ans) affiche un franc sourire collée à Jenaye, sublime mannequin reconnaissable à son regard clair, le même que sa grande soeur Eleejah. La petite tête blonde tout en bas avec des lunettes de soleil est le benjamin de la famille Noah, Joalukas, né en 2004.
D'abord marié en 1984 à l'ancien mannequin de l'Agence Elite et Miss Suède 78 Cecilia Rodhe, avec qui il a eu Joakim et Yelena, Yannick Noah a ensuite été uni à un autre top en 1995, Heather Stewart-Whyte, dont il a eu deux filles, Eleejah et Jenaye, et dont il divorce en 2001. Depuis 2003, Yannick Noah partage sa vie avec Isabelle Camus (fille du producteur Jean-Claude Camus), avec qui il accueilli Joalukas.
Si Yannick Noah aurait, sans aucun doute, aimé partager cette belle photo de famille, l'ex-vainqueur de Roland-Garros est particulièrement occupé en ce moment. Après avoir coaché l'équipe de France de Coupe Davis pour le quart de finale contre la Grande-Bretagne, il enchaîne à présent avec l'équipe de Fed Cup, épaulé par une autre spécialiste de la petite balle jaune, Mary Pierce. Le tennis, plus qu'une passion, une deuxième famille.
Olivia Maunoury