Le 26 novembre dernier, Yannick Noah connaissait l'euphorie de remporter la Coupe Davis, en tant que capitaine de l'équipe de France cette fois-ci. C'est entouré de ses joueurs, dont Lucas Pouille qui a offert la victoire aux Bleus, que l'ancien gagnant de Roland-Garros avait soulevé le massif Saladier d'argent. Ses proches étaient présents au stade Pierre Mauroy de Lille pour vivre ce grand moment : sa femme Isabelle, leur fils de 13 ans Joalukas ainsi que son beau-père Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday.
Tandis qu'une partie de l'équipe de France s'est offert quelques jours de détente dans un petit coin de paradis - Lucas Pouille, Pierre-Hughes Herbert, Jo-Wilfried Tsonga mais aussi leur ex-adversaire David Goffin ont passé plusieurs jours aux Maldives -, Yannick Noah a opté pour le Cap-Vert. Grâce à son petit dernier très actif sur Instagram, on découvre ainsi que l'ancien champion de tennis et chanteur de 57 ans est parti avec sa femme et son fils en vacances.
Joalukas, 13 ans, a ainsi publié plusieurs photos de leur escapade nature sur sa page Instagram. On le découvre notamment avec ses parents, une image à trois très rare. Yannick Noah ne se montre presque jamais en famille. En tenue sportive, les vacanciers sont allés se promener sur les hauteurs de Santo Antão. Ils ne sont pas restés uniquement sur terre puisqu'ils ont également loué un bateau pour découvrir les eaux du Cap-Vert. C'est probablement à bord de cette sympathique embarcation que Yannick Noah a salué les handballeuses françaises pour leur titre de championnes du monde décroché le 17 décembre contre la Norvège.