L'instant est crucial, les Français affrontent la Belgique en finale de la Coupe Davis les 24, 25 et 26 novembre, un face-à-face contre les Diables rouges qui se déroule au stade Pierre Mauroy de Lille, à quelques kilomètres seulement de la frontière belge. De quoi attirer des supporter des deux nations.
Alors que l'émotion était palpable dès l'hymne national joué en début d'après-midi le 24 novembre, les tennismen français interprétant avec engagement La Marseillaise tandis que Julien Benneteau n'a pu contenir ses larmes, Yannick Noah et ses joueurs peuvent compter sur le soutien de nombreux proches. Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis a ainsi fait vibrer sa ravissante épouse Isabelle Camus (avec qui il est marié depuis 2003), leur fils de 13 ans Joalukas, mais aussi son beau-père Jean-Claude Camus, l'ancien producteur de Johnny Hallyday avec qui il est réconcilié, dans les tribunes lilloises.
D'ordinaire très discrète, Isabelle Camus s'est laissée emporter par la ferveur, retrouvant d'autres femmes de joueurs. Habillée aux couleurs tricolores par le Coq sportif pour la grande finale, la femme de Yannick Noah a ainsi posé avec Clémence Bertrand, la charmante compagne de Lucas Pouille (battu lors de son match d'ouverture contre David Goffin 7-5, 6-3, 6-1), Noura El Shwekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga (qui s'est imposé 6-3, 6-2, 6-1 face au numéro 2 belge Steve Darcis, ou encore Julia Lang, la compagne de Pierre-Hughes Herbert, l'atout du double français exceptionnellement associé à Richard Gasquet. Du côté des Belges, Stéphanie Tuccito, la très jolie compagne de David Goffin, très amie avec les compagnes des joueurs français, a attiré les regards.