Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Yannick Noah y a adressé une pensée pour son petit Nohea. Les followers de l'ex-tennisman sont unanimes : le grand-père et son petit-fils se ressemblent comme deux gouttes d'eau !
Des abonnés, Yannick Noah en compte plus de 48 000 sur Instagram, à qui il s'est directement adressé vendredi 9 octobre, en publiant un montage de deux photos en noir et blanc de son petit-fils Nohea (le fils de sa fille Yelena Noah et son ex-compagnon M'Bianda Nelson, âgé de 3 ans) et de lui enfant.
"Papy et son petit-fils (...) vous souhaitent un bon week-end", écrit simplement @yannicknoah en légende de sa publication. En commentaire, ses followers ont souligné leur ressemblance. Nohae a visiblement hérité des dents du bonheur de son papy !
Yannick Noah a ajouté les hashtags "#missyou" ("Tu me manques") et "#çafaitlong" à la description de l'image. Il exprime ainsi sa tristesse provoquée par son éloignement de son petit-fils et de sa fille Yelena. Le chanteur de 60 ans ne les a pas vus depuis le début du confinement, décrété en France et aux États-Unis pour freiner la pandémie de Covid-19. Yelena Noah et son petit garçon résident à Maui, à Hawaï.
Yelena est le deuxième enfant de Yannick Noah et son ex-épouse Cecilia Rodhe. Elle a un grand frère, le basketteur Joakim Noah, et trois petits frères et soeurs : Eleejah, Jenaye, (24 et 23 ans, nés du deuxième mariage de Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte) et le benjamin, Joalukas (15 ans), fruit du troisième mariage de l'ancien vainqueur de Roland-Garros avec Isabelle Camus.