Yannick Noah avait préparé un anniversaire tout particulier à son plus jeune fils, Joalukas. Le jeune adolescent à la chevelure aussi blonde que celle de sa maman a fêté ses 16 ans. Une occasion bien spéciale célébrée avec ce qui semble être un fraisier et une imposante bougie crépitante. C'est le grand-père du jeune homme, Jean-Claude Camus, qui a dévoilé une rare photo de la fête de famille, le jeudi 11 juin 2020.
"Quel bonheur de fêter hier (le 10) les 16 ans de mon petit-fils Joalukas que j'aime tant", a écrit l'ancien manager de Johnny Hallyday en légende d'un joli cliché de famille. On découvrait alors une photo adorable de Joalukas en costume à carreaux. Il pose dans les bras de son papa, Yannick Noah et tout près de sa maman, Isabelle Camus.
Si on voit ici Yannick Noah avec un grand sourire aux lèvres, son expression était bien plus sérieuse dimanche dernier dans 20h30 le dimanche, où il a dénoncé le silence "gênant" des sportifs blancs face à la montée du mouvement Black Lives Matter et à l'heure où de plus en plus de crimes racistes commis par des policiers sont dénoncés.
"C'est une injustice qui devrait sensibiliser tout le monde. Moi, mes enfants sont métis. Mon dernier est blond, il est touché, comme moi, comme son frère qui est beaucoup plus brun. C'est un problème qui touche tout le monde. Il y a eu des fois des affaires plus ou moins étouffées. Je suis certain que les policiers en général font très bien leur travail, mais les brebis galeuses, parfois, on les a un peu soutenues", s'insurgeait-il sur le plateau de France 2.