Elle fait partie de la catégorie des boissons rafraîchissantes mais à chacune de ses campagnes la marque 138 Water s'arrange bien pour faire grimper les températures. Nombreuses sont les créatures incendiaires à rejoindre en effet l'écurie des ambassadrices sexy de la célèbre enseigne, qui surfe allègrement sur la vague de la sirène caliente pour vanter les mérites de son eau minérale ouvertement branchée.
Après l'affolante Nicole Aniston, c'est au tour des non moins renversantes Yasmine Colt et Amanda Cerny de jouer de leur plastique pour les besoins de la maison. En photoshoot dans le cadre paradisiaque d'Aruba dans les Caraïbes, le mannequin vénézuelien et la plantureuse Américaine ont pris allègrement la pose, de façon particulièrement sensuelle, dans des décors de rêve - le tout en portant les couleurs de la désormais célèbre bouteille.
Vêtue d'une culotte de maillot de bain rose et d'un simple débardeur, la belle Yasmine Colt, énième recrues sulfureuses de 138 Water, a ainsi mis en avant sa silhouette parfaite se métamorphosant, le temps de quelques heures, en sérieuse candidate au titre de Miss T-shirt mouillé. Torride, la bombe a pris l'eau en petite tenue pour un tableau relativement caliente qui ne manquera pas de faire son petit effet et surtout de taper dans l'oeil de ces messieurs.
De son côté, c'est en plein désert, au beau milieu de nulle part, que la très hot Amanda Cerny s'est illustrée devant l'objectif du photographe. Beauté des sables, la ravissante brune a elle aussi prouvé son potentiel caliente en s'affichant en aventurière sexy dans un micro-short associé à une chemise chic nouée au-dessus du nombril. Amanda Cerny a fait en sorte d'affoler le thermomètre... comme si le sol n'était pas assez aride.