Toute ressemblance avec une star hollywoodienne existante serait (presque) purement fortuite...
Peut-être (mais sans doute pas) avez vous déjà vu la convaincante Nicole Aniston, au nom trop star pour être vrai, dans de véritables blockbusters, tels que Tomb Raider, Les Schtroumpfs, Men in Black, Thor ou encore Xena. Enfin, pas dans les cinémas traditionnels, mais plutôt dans leurs pastiches classés X !
Relativement jeune dans le monde des films pour adultes, qu'elle a rejoint en 2010, la performeuse californienne de 26 ans est l'une des recrues sulfureuses de l'équipe d'ambassadrices de la marque d'eau minérale ouvertement branchée 138 Water (autoproclamée "The first fashionable water") et s'exhibe à nouveau pour vanter ses bienfaits.
Enrôlée aux côtés de la bombe russe Natalia Proza, de sa consoeur Daria ("Dasha") Protsenko, égérie Lancôme en Russie, de la Colombienne Fernanda Marin, de Jaclyn Swedberg, Jessa Hinton et Amanda Cerny, Playboy Playmates d'avril, juillet et octobre 2011 respectivement, de l'égérie de H&M Masha Lund, de la chanteuse et actrice Keyara Malibu, ou encore de Frankie Vegas, fille du frontman de Redbone, Nicole Aniston avait déjà donné dans le soft en posant en septembre dernier pour 138 Water, faisant une démonstration de car wash des plus torrides.
Quelques mois plus tard, celle qui porta en 2013 la couronne de Penthouse Pet of the Year shootait les 19 et 20 mars 2014 la suite de sa contribution aux campagnes promotionnelles de la marque d'eau, sur une plage de Malibu. Tantôt en string et brassière rouge vif nous donnant envie de crier "Alerte !" (à Malibu, évidemment), tantôt en bikini blanc, tantôt topless, la bombe du porno a ainsi multiplié les poses aguicheuses et mis sa cambrure et ses formes voluptueuses à l'oeuvre. Bel effort... Heureusement, l'eau fraîche était fournie.