Après des semaines de rumeurs et de démentis, le feuilleton Yoann Gourcuff est terminé. Hier, lundi 14 septembre, l'ex-milieu des Bleus et de l'OL a enfin signé dans un nouveau club : Rennes. Un retour aux sources pour le joueur formé au club et qui ne s'est pas décidé sans sa belle Karine Ferri, sa compagne depuis trois ans. L'animatrice, enceinte, s'apprête en effet à suivre son chéri en Bretagne où ils ont déjà visité des maisons, selon Ouest-France...
La vie de Karine Ferri connaît donc un nouveau tournant. En plus de l'arrivée future d'un premier bébé, qui l'a obligée à annuler sa participation à Danse avec les stars 6, la belle brune va désormais avoir un nouveau pied-à-terre en Bretagne où vient de signer Yoann Gourcuff. Pour preuve, elle était, ces derniers jours, à Rennes avec son chéri qui passait un accord avec le Stade Rennais, finalement signé hier matin, selon Ouest-France.
Un accord et non un contrat - comme l'a annoncé le club - puisque le joueur voudrait s'engager une fois sa blessure au pied guérie. Le lundi après-midi, Yohann Gourcuff (29 ans) et Karine Ferri (33 ans), également pris en photo dans les rues de Rennes, comme on l'a vu sur Twitter, ont visité deux maisons, "toutes à proximité" de l'aéroport Saint-Jacques-de-la-Lande, selon le quotidien régional.
Il y a quelques jours, c'est dans le Journal du Dimanche qu'on apprenait que Karine Ferri comptait suivre son amoureux en Bretagne, contrairement aux rumeurs lui prêtant une intention d'empêcher sa signature à Rennes et préférant un club du Sud où vit une partie de sa famille. Le journal assurait que la coanimatrice de The Voice avait confié à certains de ses proches qu'elle se voyait "très bien" s'installer en Bretagne, envisageant de faire des allers-retours entre Paris et Rennes pour assurer les enregistrements de ses émissions.