Mercredi 12 août se tenait à Lomme (près de Lille), l'avant-première française de We Are Your Friends. Au menu, un tapis rouge déroulé pour l'ex-idole des adolescents Zac Efron et sa bombe de partenaire, Emily Ratajkowski.
Pour cette soirée exceptionnelle, la cité nordiste s'était parée de ses plus beaux atours pour accueillir les stars du soir. Les fans se sont quant à eux déplacés en masse, et ce très tôt dans la journée. Lorsque les voitures noires aux vitres teintées sont finalement arrivées en début de soirée, le niveau des décibels a littéralement explosé. Acclamé par une foule hystérique, Zac Efron, en habitué, a joué le jeu, enchaînant des selfies avec ses nombreuses admiratrices, pendant qu'Emily Ratajkowski faisait crépiter les flashs et brillait dans une robe Balmain. Les deux comédiens se sont ensuite retrouvés au photocall, avant d'être rejoints par le réalisateur Max Joseph, qui avait immortalisé son arrive triomphale devant le Kinépolis avec son smartphone.
La fine équipe a ensuite présenté le film à quelque 2 000 spectateurs massés dans pas moins de quatre salles, avant de repartir en toute discrétion. We Are Your Friends, attendu dans les salles françaises le 26 août, suit l'histoire de Cole (Zac Efron), un DJ de 23 ans vivant dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit, il mixe, dans l'espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu'il fait la connaissance de James (Wes Bentley), un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile...