Dire que Zac Efron est devenu une montagne de muscles est un doux euphémisme, l'acteur nous l'ayant prouvé avec grâce sur une plage de Géorgie où il tourne actuellement Dirty Grandpa. Mais le jeune acteur américain, âgé de 27 ans, a de nouveau dû faire tomber la chemise lors d'une nouvelle séquence visiblement très fun. Pour le plus grand bonheur de nos petits yeux ébahis.
La scène ressemble à une sorte de concours auquel le jeune personnage campé par Zac Efron se mesure à son grand-père joué par Robert de Niro. Pour cela, nos deux partenaires vont assurer le show devant un parterre de figurants, ravis de constater qu'à un moment bien précis, les deux stars vont finir torse nu. Une bonne occasion pour Zac Efron d'exposer à nouveaux ses gros bras, ses pectoraux impressionnants et une tablette abdominale remarquable, devant une foule hurlante acquise à sa cause. Ou presque. Car lorsque Robert de Niro, 71 ans, fait lui aussi tomber sa chemise hawaïenne, il y a matière à dire que l'icône hollywoodienne de Taxi Driver, Raging Bull, Il était une fois en Amérique, Le Parrain 2 ou encore Heat est très bien conservée !
Plus bourru que musclé, le légendaire de Niro laisse entrevoir des formes aussi certaines, lesquelles indiquent que malgré le temps qui passe, il conserve des traces évidentes de musculature qui peuvent rendre jaloux plus d'un septuagénaire. Point culminant de cette séquence, les deux larrons en foire vont même se livrer à une cascade (Efron est censé tenir en poirier sur l'avant-bras de son grand-père de fiction) qui sert à illustrer le fait que notre vieux papy a plus de ressources qu'on ne le croit. On vous laisse en juger par vous-même...
Dirty Grandpa raconte l'histoire d'un grand-père peu recommandable se lançant dans un road-trip avec son petit-fils juste avant le mariage de ce dernier.