Zach Galifianakis a assuré le tapis rouge de Birdman dans le cadre de la cérémonie de clôture du Festival du film de New York le 11 décembre, avec une chevelure et une barbe bien fournies, mais pas seulement. La star de Very Bad Trip affichait une silhouette affinée dans son beau costume, de quoi braquer l'attention sur son physique. Il a aussi livré une interview sans langue de bois, taclant l'industrie du cinéma américain pour The Hollywood Reporter.
Depuis le succès surprise de Very Bad Trip en 2009, la comédie qui a également révélé au monde entier Bradley Cooper, Zach Galifianakis (45 ans) a poursuivi sa route, alternant entre ses sketchs comiques et le cinéma. On peut le retrouver dans Birdman avec Michael Keaton, déjà présenté et remarqué lors de la Mostra de Venise. Le film aborde la question de la notoriété, entre autres, avec le récit de Riggan Thomson (Keaton), has been connu pour avoir incarné un célèbre super-héros qui monte une pièce à Broadway autour de son propre personnage dans l'espoir de renouer avec sa gloire passée.
À ce sujet, Zach Galifianakis dira à The Hollywood Reporter : "C'est très confus pour moi. Tout ça est très confus. Ils survendent les films comme on guérit le cancer, vous voyez ce que je veux dire. Je pense que ça peut être répugnant parfois, la manière dont Hollywood se félicite lui-même tout le temps. (...) Je suis d'accord avec le propos de Birdman. J'ai lu le script et je me suis dit : 'Mince, il s'attaque à tout le monde, mais il a raison.'" Et d'ajouter : "Si on écrivait à propos des poètes, des mathématiciens ou tous ces gens-là, on avancerait beaucoup plus vite."
Un peu plus tôt, lors d'une conférence de presse, l'acteur a déclaré : "Être une célébrité, c'est de la merde. C'est nul et ça ne m'intéresse pas. J'aime être acteur, c'est tout. (...) Je crois que la célébrité, c'est une chose fabriquée, ce n'est pas inné. Je préfère faire mon travail, rentrer chez moi et regarder Lifetime."
Zach Galifianakis ne pourra empêcher les regards sur son évidente perte de poids. Est-ce pour un rôle ou par envie personnelle que l'hilarant mari de Quinn Lundberg (depuis une cérémonie le 11 août 2012 à Vancouver au Canada) a choisi de maigrir ? Sur le tapis rouge, il a clamé en riant qu'il avait maigri car il était "mourant". Va-t-il, à l'image de Jonah Hill, faire le yo-yo ? Une chose est certaine, avec ou sans ses kilos, il ne perd pas sa franchise et continuera de travailler avec la même passion.
Zach Galifianakis (Very Bad Trip) aminci : Il perd du poids, pas sa franchise
Publié le 14 octobre 2014 à 17:48
La suite après la publicité
À propos de
Zach Galifianakis
Zach Galifianakis : La star de Very Bad Trip est papa
28 décembre 2016 à 14:06
Zach Galifianakis a encore perdu du poids : Méconnaissable aux SAG Awards !
26 janvier 2015 à 10:33
Very Bad Trip : Pas de numéro 4 ni de spin-off d'Alan/Zach Galifianakis
3 mai 2013 à 22:58
Very Bad Trip 3 : Une nouvelle bande-annonce encore plus délirante !
Tous les articles
11 avril 2013 à 21:36
Mots clés
Tendances
Christian Clavier
Pierre Palmade
Nathalie Péchalat
Céline Dion
Renaud
Kate Middleton
Sophie Marceau
Teddy Riner
Voir tous les people
Sur le même thème
Tahar Rahim méconnaissable : le visage émacié, le mari de Leïla Bekhti explique l'origine de son impressionnante perte de poids
14 octobre 2024
Patrick Bruel : L'un de ses fils franchit un gros cap et fait réagir la star de la chanson
9 juillet 2024
Les articles similaires
Brad Pitt et sa jeune compagne Ines de Ramon dans une robe très près de son corps ultra bronzé
20 septembre 2024
Blake Lively sublime sur tapis rouge avec son mari Ryan Reynolds, pourquoi sa robe très spéciale a fait sensation ?
7 août 2024
Dernières actualités
Lou Doillon : Son fils Laszlo a bien grandi, photo avec le séduisant papa Stéphane dans un décor immaculé
22 novembre 2024
"Avec son épouse Isabelle Ithurburu..." : Jenifer évoque ses rapports avec son ex Maxim Nucci et sa compagne
22 novembre 2024