Dans quelques jours, Zahia Dehar va investir les salles obscures avec Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Impatiente de savoir si ses premiers pas au cinéma seront couronnés de succès, la jeune femme de 27 ans compte les jours avant la sortie du film. Le compte à rebours de l'ancienne escort girl se fait en images et dans l'esprit d'Une fille facile. C'est à dire du soleil, de la mer et de la nudité.
Le 12 août 2019, Zahia Dehar a proposé une photo d'elle entièrement nue aux 150 000 personnes qui la suivent sur Instagram. La blonde aux courbes sensationnelles apparaît dans le plus simple appareil, adossée à des rochers, scrutant la mer avec deux cailloux dans les mains. Deux pastilles étoiles cachent ses tétons afin que l'image ne soit pas soumise à la censure d'Instagram. Ses jambes serrées permettent également de cacher son intimité. "Le 28 août #unefillefacile by @rebecca.zlotowski", rappelle-t-telle en légende.
Cette photo est l'oeuvre de Julian Torres, à qui l'on doit également le portrait topless de Zahia entre deux scènes, dévoilé précédemment par l'actrice.
Dans Une fille facile, Zahia Dehar incarne le personnage de Sofia, une jeune femme qui vient passer l'été avec sa cousine de 16 ans, Naïma (Mina Farid) à Cannes. Elle lui apprend à attirer le regard des hommes et s'attirer leurs faveurs. Zahia Dehar partage également l'affiche d'Une fille facile avec Benoît Magimel, Nuno Lopes ou encore Clotilde Courau.