Zahia Dehar a plusieurs cordes à son arc. En effet, elle s'est brillamment fait une place dans le mannequinat et l'univers de la mode (sans oublier quelques apparitions au cinéma, notamment dans L'air de la mer rend libre l'année dernière), après avoir été dans un premier temps escort-girl. "Si mes loisirs pouvaient déplaire à certains adultes, ma mère m'a toujours soutenue et poussée à suivre mes propres désirs. Dans ma vie, mon plus grand acte de liberté a été d'assumer mon passé.", avait-elle déjà déclaré à ce sujet pour Madame Figaro, elle qui avait accédé à la notoriété via une affaire de moeurs impliquant plusieurs footballeurs.
Aujourd'hui, elle se lance dans une nouvelle activité puisqu'elle débarque sur MYM, une plateforme où des créateurs de contenu pour adultes peuvent partager des contenus exclusifs et payants à leurs abonnés. Cette société basée à Lyon se réjouit, via un communiqué auquel nous avons eu accès, de cette arrivée : "La plateforme de contenus française MYM est ravie d'annoncer aujourd'hui l'arrivée en exclusivité de Zahia Dehar, figure emblématique du glamour et du raffinement. Connue pour son univers envoûtant et son image soignée, Zahia ouvre désormais les portes de son intimité à ses abonnés, offrant des contenus exclusifs et inédits qui seront disponibles uniquement sur MYM ."
"À travers ses contenus, Zahia aura à coeur de partager une expérience immersive alliant glamour, séduction et authenticité, fidèle à son image tout en offrant une dimension nouvelle et plus intime de sa personnalité.", peut-on également lire. Pour rappel, MYM est la 1ère plateforme française et européenne pour les créateurs de contenu pour adultes. Elle compte aujourd'hui pas mois de 15 millions d'utilisateurs et 500 000 créateurs. Son principal concurrent est Only Fans, une plateforme britannique qui fonctionne de la même manière.
Pour en revenir à Zahia, elle était récemment, le 5 octobre dernier, à l'Institut du monde arabe, pour La 1002ème Nuit de Zahia Dehar (qui met à l'honneur la sophistication et la liberté des oeuvres littéraires, musicales et cinématographiques du monde arabe). Et quelques jours plus tôt, elle assistait à la 17ème édition du Etam Live Show, soirée à laquelle s'était rendue Iris Mittenaere blessée, pour une bien triste raison.