La valise de Zahia Dehar ne devait pas peser bien lourd lorsqu'elle s'est échappée en Corse. C'est ce que laissent à penser les photos publiées par la jeune femme à la cambrure hors norme. Discrète ces dernières semaines sur Instagram et Facebook, la reine du buzz opère un come-back très remarqué.
Actuellement en vacances sur l'île de Beauté, destination particulièrement prisée des stars cette année, Zahia donne régulièrement de ses nouvelles. Pas question de montrer les sublimes paysages que proposent la Corse, la sulfureuse vacancière préfère se mettre en scène. Adepte des tenues légères de jour comme de nuit, elle fait tout autant dans le minimalisme pour bronzer ou se balader en mer.
C'est ainsi qu'elle s'affiche en micro-bikini à ses fans, en petite culotte à ficelle et haut triangle qui masquent tout juste ses tétons. Zahia prend en revanche bien moins de précautions lorsqu'il s'agit d'offrir une vue imprenable sur son fessier et y va bien plus franchement.
Quand vient la nuit et le moment de se mettre au lit, Zahia Dehar opte pour une pièce plus couvrante qui colle à la perfection avec son image de babydoll. Une petite nuisette imprimé Vichy qui lui redonnerait presque un air de petite fille sage, surtout lorsqu'elle est photographiée en noir et blanc.
Mais lorsqu'il s'agit de cuisiner, l'ancienne escort girl préfère le faire dans un maillot de bain au soutien-gorge très décolleté, avec pour seul accessoire un tout petit tablier. Sait-on jamais, si les poivrons rouges qu'elle est en train de découper venaient à l'éclabousser...
Grande amoureuse des animaux (elle a notamment posé nue pour la PeTA), Zahia Dehar a croisé la route d'un adorable félin lors de ses vacances, un chat roux qu'elle a tenté d'amadouer avec de tendres caresses, en vain. Malgré son approche très câline, l'animal de compagnie n'a pas succombé... Même Zahia connaît de francs revers.